Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2019

Expo Noël 2019

Quelques photos" souvenir du marché de Noël" de ce week end..

Un énorme merci à tous les amis et copines qui sont venus me faire une visite et qui m'ont fait beaucoup d'emplettes.

Je vais pouvoir continuer à m'amuser et acheter plein de matériel...(Pour préparer l'expo de l'an prochain.)

C'est  pour moi un super moment, où je revois plein de monde, et où l'on fait de jolies rencontres. Un rendez vous annuel que je ne raterai sûrement pas...

Un énorme merci aussi à ma copine Juju, qui est venue jouer à la marchande avec moi...Les "nenettes" font toujours une bonne paire de copines...

Ce salon commence à être connu et il y a eu beaucoup de visiteurs .

20191130_104502

20191130_104549

20191130_104554

20191130_104804 

Des lapinous ont trouvé de nouvelles mamans...

Et ils ont été adoptés sur place ... C'était trop mignon de voir une petite puce de 18 mois, faire de gros bisous en serrant  une lapinette trés fort...Noël avant l'heure...Moment de récompense intense et émouvant...

20191130_104810

Les petits gateaux ont eu beaucoup de succes et sont partis décorer les tables pour les fêtes...

 

20191130_104823

20191130_105037

Il y  avait beaucoup des choses sur le stand, je ne pensais pas avoir si bien "travaillé"..Une bonne année!

La nouvelle collection de boucles d'oreilles est bien partie. C'est encourageant de voir les gens redécouvrir les émaux.

Je suis contente de refaire apprécier cette technique un peu oubliée...

 

Bon, maintenant fini la fête, le plus dur c'est de ranger les sacs et le "capharnaüm" qui à envahit mon salon hier soir...

C'est fou ce qu'il faut emmener de trucs pour installer un stand. Même si avec le temps je deviens super organisée...Il y a toujours autant de sacs...Allez, il faudra bien la semaine pour y voir plus clair...

Ensuite je vais pouvoir reposer mes mimines et préparer mon Noël à moi.... mes petites décos et de petites histoires...A suivre!

 

Si vous n'avez pas pu venir, pas de regret, il n'est pas trop tard...

Vous avez de petits cadeaux à faire, n'hesitez pas à passer à la maison, je serai très contente de vous accueillir ( sur rendez vous.)

Publicité
Commentaires
Publicité