Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2019

Petite fraise

"Petite carotte" me faisait la tête car j'avais laisser de coté la fabrication de sa petite soeur..."Petite fraise".

(On ne peut pas tout faire, il y avait des priorités...)

Un peu de détente après ce week end tumultueux...Retour au calme , à mon fauteuil...et  à mon crochet.

DSC05059

"Petite fraise" a changé de coiffure et a échangé ses couettes pointues pour des roudoudoux tous ronds.

Elle vient de mettre sa plus belle robe pour prendre la pose.

DSC05060

DSC05061

Ne suis je pas jolie? la fée Vivi a même pensé à me tricoter un petit paletot vert, pour les petites brises matinales de saison.

DSC05062

 

Les deux soeurs sont en première loge sur mon bahut pour les fêtes de fin d'année...

DSC05094

Publicité
Commentaires
Publicité