Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2019

ATELIER CREATIF- Déco " Noël Vénitien"

Les fêtes arrivent à grands pas... Vite, il faut penser déco...

Plus d'enfant à la maison... Mais je reste fidèle aux traditions et au plaisir de faire une belle maison pour cette fin d'année...

J'aime l'ambiance chaleureuse des bougies, la brillance des boules...L'odeur des épices et du sapin.

Cette année ça sera une déco "Noël à Venise"

Velours et perles... Comme sur les costumes de carnaval des belles venitiennes...

Je sors mes coupons de velours... Bonheur des couleurs et du toucher...

Coudre les perles une par une, les assortir, choisir les effets de brillance qui contraste sur la matière précieuse du velours...

Une alchimie qui me pousse vers de nouvelles recherches textiles....

J'ai déja des fraises , je vais essayer des citrouilles...Vous me direz ce que vous pensez du résultat...

DSC05088

DSC05089

DSC05090

DSC05091

DSC05092

Place à la mise en scène... Une nature morte à peindre?

DSC05096

DSC05097

DSC05098

 

Et avec une petite guirlande...effet garanti. 

DSC05099

Bon, je vous laisse. Je vais m'occuper du sapin....

 

Publicité
Commentaires
Publicité