Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2019

Miniatures - petite histoire de Noël

Chez mes copines les souris, on se prépare aussi à faire le sapin...

Les nenettes papottent dans un coin, et élaborent le menu du reveillion.

DSC04979

DSC04976 

Pendant ce temps toutes les petites souris se pressent autour du sapin pour accrocher les décorations.

" Je suis trop petite pour la mettre, tu peux m'aider?"

"Mais qu'est ce qu'elle a Elisabeth, encore à quiner?" - "Sois pas méchante, donne lui son étoile ...Tiens chérie ,prend la mienne!"

DSC04977

"Coucou, je suis cachée..."  - "raté ... On te voie, pas la peine de te coucher par terre."

DSC04978

La famille Raton  arrive les bras pleins... J'apporte la dinde,  et Monsieur Raton le champagne...

DSC04980

 

Les filles , elles répettent pour le soir de Noël , de jolies chansons.

DSC04981

"T'arrête de jouer avec le chat... Viens chanter, c'est à toi."

 

 DSC04982

Bernadette est aux fourneaux et essaye de nouvelles recettes.

DSC05011

 

Tout est prêt , ou presque ... C'est bientôt le grand jour. 

DSC04975

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon, à se demander ce qui arrive en premier, l'histoire ou les personnages, en peu comme pour les BD entre le texte et le dessin, encore bravo et merci pour ce moment plein de tendresse et de douceur!
Répondre
Publicité