Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 306
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2020

Aquarelle - Jardin romantique 2

Je continue mes essais...

Est ce que le personnage est utile dans la composition? 

DSC05390

DSC05392

J'ai trouvé un joli banc qui pourrait être plus intéressant. Essayons.

J'ai toujours besoin de faire plusieurs essais d'aquarelle, pour me rendre compte du rendu.

On a souvent plein d'images en tête , mais pas toujours facile de mettre ça sur le papier...

La composition reste la même, mais le centre d'interêt (le banc) à changé de place.

DSC05391

DSC05394

DSC05395 

J'aime bien le premier plan à droite avec des plantes hautes

 

DSC05396

 

DSC05398

 mais j'ai toujours un doute. J'ai bien fait d'essayer, le banc c'est pas encore ça ...

 

On va laisser décanter quelques jours...

Apres réflexion, je reviens sur mon premier croquis avec des crayons blancs poska...

 

DSC05400

DSC05401

C'est bon, il y a un moment où il faut se lancer... adjugé, vendu... 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'adore !
Répondre
Publicité