Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2020

TUTO 94 - JARDIN HUILE fin

Le confinement a du bon... SI, SI....

Comme on est bien en face à face , mon homme et moi ... On bosse!

Du coup j'ai fini mon tableau...

La deuxième couche a modifié certains détails du personnage et du décors. 

Des nuances plus douces sont venues enrichir l'ensemble.

Rappel de la 1ere couche

DSC05437

Le  personnage à été rectifié et j'ai enlevé les pieds qui me gênaient depuis le début. 

Il s'intégre plus par ses nuances plus douces et harmonisées par rapport au décors.

DSC05445

DSC05446

 

Les arbres faisaient tous nus... et s'il y a des fleurs, faut être logique y'a des feuilles aussi ,non?

DSC05447

DSC05448

 

Voila j'y touche plus , fin!

DSC05444

Je me demandais en voyant le tableau ce matin, pourquoi j'avais fait ce jardin si pastel ...Si flou ...

Il me semble qu'en cette periode d'angoisse, il me fallait trouver un endroit calme, doux et paisible pour me resourcer...

En le regardant il m'apaise et me calme... Je suis dans le jardin, au petit matin et j'écoute la serenité du lieu...

J'espère qu'en le regardant vous aussi vous trouverez un peu de détente et de douceur...

Bon, je suis bien partie pour faire une serie de jardins zens... Toute mon amitié à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
M
on entend presque les petits oiseaux chanter et le cri des oies sauvages comme ce matin en ouvrant ma fenêtre
Répondre
J
Magnifique! empreint de douceur et "zenitude" dont on a tant besoin..
Répondre
M
Magnifique. J'adore !
Répondre
Publicité