Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2020

Atelier créatif - AMIGURUMI

j'attends que mon tableau sèche... 

Nounours bleu s'ennuie et voudrait un nouveau copain pour jouer pendant le confinement...

Il me reste un peu de laine, Vivi va lui faire un petit frère...

J'ai trouvé le moyen de monter le corps sans couture ,en une seule pièce. (c'est plus de sécurité pour les petits.)

DSC05534

DSC05535

Les bras sont tricotés autour du doigt, puis intégrés au corps.

DSC05537

DSC05538 

 Il ne manque pas quelque chose?  Eh! Vivi t'as pas fini !

Il a grossi nounours pendant le confinement ? "t'as pas pris des fesses?"

Je ne sais pas refaire le même modèle ,ça c'est impossible car c'est toujours au pif... Du coup celui là sera "dodu"

C'est mieux avec la tête..non? et avec des oreilles s'il vous plait!

DSC05554

DSC05555

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit ours bleu à un nouveau copain. Tous les deux ont mis leurs beaux habits et  vont faire un petit tour...

DSC05654

 

 

Publicité
Commentaires
M
envie de promenade...
Répondre
M
envie de promenade...
Répondre
Publicité