Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2020

ATELIER CREATIF - 14 ART BOOK - ça prend forme

Mon art book commence à prendre de l'épaisseur...

Je suis trés fière de moi car je m'y tiens régulièrement...(Une prouesse!)

J'ai fabriquer une belle couverture en cartonnage pour mettre en valeur les dessins et les protéger...

Je vous montre quelques pages...dessin et poèmes.

Et le votre il en est où? J'attends de les voir...

DSC05994

DSC05996

DSC05997

DSC05998

DSC05999

DSC06000

Publicité
Commentaires
Publicité