Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2020

ATELIER CREATIF - broderie chemise en lin

J'ai attaqué ma chemise en lin... Et je suis trop fière du résultat...

Elle n'est pas toute neuve. Je l'ai taillé et cousu il y a deja quelques années. Je l'ai même porté,  mais je cherchais un joli motif qui fasse tout le bas de devant...Pas facile de se decider.

Mon essai étant concluant , je me suis lancée. 

Un petit macaron fleuri sur le col comme une broche et une broderie qui fait tout le bas du devant.

Ma chemise un peu tristounette à trouvé un petit air de campagne... 

J'ai repris quelques motifs du protège cahier et inventé quelques nouveaux... J'espère que ça vous donnera des idées ...

DSC06280

DSC06281

DSC06282

DSC06283

DSC06284

DSC06285

DSC06286

DSC06287

DSC06288

DSC06289

DSC06290

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! c'est une vrai réussite ! Cela lui donne du charme à cette chemise
Répondre
M
Bravo c'est très joli, on a envie d'aller se balader sur ce chemin tapissé de fleurs évanescentes
Répondre
Publicité