Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2020

Interlude - Décembre, on se prépare...

Cette année est un peu spéciale c'est vraie...

On ne sait pas trop où l'on va , mais il faut avoir confiance et garder un peu d'optimisme... 

Il ne faut pas se plaindre de rester à la maison...Quand on travaillait... on en révait non?

On peut profiter de chaque instant pour contempler la beauté du jardin .

DSC06472DSC06473

Je ne me lasse pas de regarder mon petit bout de jardin qui tous les jours change avec les saisons. Je peux rester des heures à regarder le jeux des oiseaux, du chat qui les lorgne de loin, et du chien qui attends le moindre mouvement du chat pour le poursuivre. 

Chaque jour est différent . L'air, plus ou moins chargé d'humidité en matinée,un léger brouillard

le soleil réchauffe la terrasse vers midi, et les oiseaux arrivent et vers cinq heure, la lumière diminue et tout s'endort...

J'aime l'automne et les feuilles ... j'avais tout ramassé...

Deux jours aprés... Rebelotte.

Mais je vais les laisser un peu, car la nature m'a fait une super déco d'automne.

DSC06475

 

DSC06478

DSC06479

DSC06480

Publicité
Commentaires
Publicité