Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 442
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2020

ATELIER CREATIF - amigurumi mon renard

Dans "le vent dans les saules" 

cov_vent_ds_les_saules

il y a aussi un petit renard... Je continue ma collection de bebêtes...

Le coffre à jouets va déborder...Tampis pour le "qu'en dira t'on" , je me régale et je retrouve mon âme d'enfant, que du bonheur!

Mon chien ,lui ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas le droit de jouer avec tous ces jouets si tentants...

Je vais lui en faire un spécial pour lui, le pauvre jaloux...

DSC06423

DSC06424DSC06425

Publicité
Commentaires
Publicité