Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2020

Interlude: JOYEUX NOEL 2020

Ce soir ça sera le premier Noël de notre Baby...6 mois ...Tout est prêt!

( l'année dernière à la même date c'était la surprise, je recevais une petite boite avec un petit mot nous annonçant son arrivée. Un super cadeau de Noël !)

Cette année, Ce sera un peu être un peu moins euphorique, dans cette conjoncture...

La famille est du coup réduite à cinq , pas de sortie à Paris comme à l'habitude, la messe de minuit à la télé ...Les masques, la distance à table, pas de bisous...Une drôle d'ambiance non?.. 

Mais on va se bouger pour ne pas plonger dans le mélo! 

Des chants de Noël, des bougies ,des guirlandes , des lumières ... De bons petits plats , des rires et des cadeaux.

Tout de suite on se sentira bien mieux...

 

DSC06492

 

DSC06495

DSC06496

C'est Noël et on oublie tout pour un soir .

On a tout préparé pour l'arrivée du Père Noël.

On même fait un arbre spécial, dehors,

 pour les fées et les amis du jardin ...

DSC06499

DSC06500

Il arrive ...

DSC06498

 

A tous,  je vous souhaite un joyeux Noël

Passez de bonnes fêtes

et je vous envoie toute mon amitié et

plein de bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité