Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2021

ATELIER CREATIF - le hamburger

"J'ai trop envie d'un hamburger..."

Presque un an de diéte forcée...covide. Pas de Mac do, depuis des lustres... J'en réve la nuit ! 

Eh oui! même à mon âge, j'aime les hamburgers...Chacun son truc...

Du coup je m'en suis fais en cuisine... des vrais, énormes. Au bonheur suprème!

Avec du ketchup, du fromage... On n'est jamais mieux servi que par soi même!

 

et un faux pour rire... 

Que j'ai mis dans l'assiette de mon chéri pour lui faire une farce, juste avant la vraie dégustation...

Il faut bien rigoler un peu dans ce monde de brutes!

Il était mort de rire, mais il a préféré les vrais.

DSC06504

DSC06505

DSC06506

DSC06507

Un peu de feutrine, des perles,du crochet et de laine cardée.  un bon moment à le réaliser, une bonne farce...et en plus Bébé jouera avec quand il sera plus grand...

ça vous donne pas envie?

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce hamburger, bonne idée
Répondre
Publicité