Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 février 2021

ATELIER CREATIF - la forêt suite

Il m'a fallu un peu de temps pour finir ma forêt... 

Plein de petits animaux sont venus s'y installer... On est prêt pour s'amuser.

 

DSC06605

Papa hiboux surveille ses petits bien cachés dans leur nid.

DSC06594

DSC06595

DSC06596

DSC06597

De petits lapins se cachent dans des bosquets.. Il y en a un qui fait un petit somme sur un lit de mousse ...

DSC06598

DSC06599

Et derrière celui çi un petit hérisson mange des champignons... D'autres se baladent avec leur maman

DSC06600

DSC06601

La famille lapin attendent la petite dernière de la troupe ... La petite taupe trés timide.

DSC06602

Un écureuil se balade et Monsieur renard veille sur tout ce petit monde .

DSC06603

DSC06604

Voila la forêt de 21X63 cm terminée l'arrière n'étant pas trés beau, j'ai doublé l'ensemble avec une feutrine au mêtre, ce qui rend le decors un peu plus rigide et stable.

DSC06591

Je suis super contente du résultat. Pour ma première expérience " laine + feutrine " c'est super. Les deux techniques s'entendent bien!

La laine se carde parfaitement sur et à travers la feutrine de laine , le support devient rigide .

En plus c'est un vrai plaisir de carder cette magnifique laine vierge de toutes les couleurs. C'est souple et doux. 

L'ensemble est lavable à la main. Et rien n'est dangereux pour les petits car tous les détails sont cousus solidement ...

 

Je vous encourage à essayer...Que du bonheur.

Pour ma part je me suis tellement régaler que je vais continuer d'autres décors... En améliorant encore quelques points techniques...

Une ferme peut être? ou la jungle? ou le pôle nord?  trop d'idées en tête...

     A suivre.

 

Publicité
Commentaires
F
Trop mimis. Je craque. Bravo
Répondre
M
C'est magnifique. Effectivement, tu peux être satisfaite pour cette première expérience " laine + feutrine ". Je suis admirative du résultat.<br /> <br /> Bravo. J'adore !
Répondre
M
C'est une pure merveille, comme tout ce que tu entreprends. L'environnement de la forêt, tes petits animaux, tout est tellement vivant, vraiment c'est très réussi, continue à nous émerveiller!!!
Répondre
Publicité