Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 473
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2021

TUTO 111 - le résultat - la ferme - tapis de jeux

Voici le résultat final ...Une semaine de boulot...Mais trop beau!

Le tapis de la ferme et les animaux

( Enfin les premiers, car j'ai tout une liste à faire et aussi la ferme...

Mais ça c'est pour plus tard...A suivre.)

 

Toute la surface du tapis est brodée et j'ai peaufiné le potager...

Les champs sont surfilés. le tapis est bien rigide et se roule pour le rangement.

Je suis très contente du résultat et j'espère que cela vous donnera envie d'essayer...

DSC06646

DSC06647

 

Voici le tapis avec quelques animaux.

DSC06648

Mes petits préférés, font trempette dans la gadoue.

DSC06649

On ne sait pas trop si c'est des canards ou des poussins ... Copie à revoir!

DSC06650

DSC06653

Mon petit âne est un peu grand , comme les autres animaux ...

Mais c'est volontaire car  ils sont  au 1/12ème, pour servir dans d'autres scènes miniatures à venir...

On pourra toujours jouer avec d'autres figurines en plastique ,avec mon riquiqui...

DSC06651

DSC06652

Bon on est bien parti.... la forêt, la ferme... surprise au prochain décors!

Publicité
Commentaires
Publicité