Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2021

ATELIER CREATIF - la ferme

 Ma collection d'animaux de la ferme à bien augmentée... j'arrête plus!

Mais il manque l'essentiel !      La ferme!

Il va bien falloir les ranger toutes ses bestioles... (Cogitation, illumination! )      Vive le recyclage de cartons .

Recupération de gros morceaux et un carton" amazone" 30X40cm que je garde tel quel. ( je taille juste les vollets en trapéze.)

DSC06710

DSC06711

DSC06712

Dans du carton "bois" je taille les cotés de la ferme et je les colle sur le carton.

DSC06713

Le toit est découpé dans les plaques récupérées. Tous les bords sont recouverts de papier kraft

DSC06714

DSC06715

DSC06716

 

On commence à voir la forme générale!

Puis une porte, une fenêtre qui coulisse... un toit amovible...

DSC06717

DSC06718

DSC06719

DSC06720

DSC06721

On va attendre demain que tout séche bien et peinture... A demain les amis!

 

Publicité
Commentaires
Publicité