Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2021

TUTO 118 - suite

Dans la même démarche un autre exemple, du même peintre.

DSC07300

 

Mon aquarelle absraite et le morceau que j'aime le plus et que je pourrai garder...

DSC07301

DSC07302

 

 

Je me suis fais plaisir aussi avec un second dessin...Juste pour le finir à ma guise.

Pour mettre les deux versions dans mon art book pour quand je serai en manque d'inspiration.

DSC07334

DSC07354

Publicité
Commentaires
Publicité