Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2021

ATELIER CREATIF - trousse mon jardin

Je continue à me perfectionner coté broderie... Le temps froid m'y encourage.

Bien calée dans mon fauteuil , les jours passent agréablement.

NB: Désolée, Je suis obligée d'espacer les articles car je ne brode pas trés vite.

DSC07442

DSC07443

DSC07444

DSC07445

 

Celle là, je me la garde pour moi... Vu le temps passé le cadeau c'est pour bibi.

Une trousse de couture qui peut rester sur la table du salon...

(Et elle me servira de pense bête pour différents points. )

 

DSC07462

DSC07463

DSC07464

DSC07465

DSC07466

Publicité
Commentaires
C
Bravo, moi aussi je me suis remise à faire un peu de broderie sur mon canapé !<br /> <br /> Prendre le temps c'est bien aussi ! Comme votre trousse est jolie !
Répondre
M
Il est magnifique ce petit jardin! Cela donne des envies de printemps 👏
Répondre
Publicité