Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2022

ATELIER CREATIF - Etiquettes brodées Lapins

Je vais doucement à broder entre deux changes et biberons ...un article par semaine, je ne peux pas faire plus vite...Vous comprenez bien!

Voici mes étiquettes "lapinou"

Toutes des pièces uniques 9X6 cm, moltonées pour faire des pique aiguilles accrochés aux ciseaux, ou autre utilisation. L'arrière est en coton et on peut marquer au marqueur dessus. Bref je fais l'article...Mais j'aime trop les lapins, je vais peut être m'en garder quelques unes.

DSC07703

DSC07704

DSC07705

DSC07706 Ma dernière leçon: Les campanules ,Yes!

Publicité
Commentaires
Publicité