Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 442
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2022

ATELIER CREATIF - Etiquettes brodées suite

De nouvelles étiquettes , d'autres motifs...Je souffle en brodant.Un peu de temps aprés que les zigotos sont endormis, avant que le sommeil me plombe au lit...

DSC07702 Des roses trémières

DSC07707 Des roses

DSC07708

DSC07712Une glycine...Je progresse...

DSC07713

Je continue ma petite série , mamie brode dans son coin... Vous les trouvez comment?

Publicité
Commentaires
M
C’est tout à fait charmant 😍
Répondre
D
très beaux coussins de porte ou étiquettes brodées comme tu l'écris . Bonne continuation bises
Répondre
Publicité