Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 août 2022

Emaux - Broches 2

Voici une petite serie .

J'en mvendrai peut être quelques unes au marché de Noël cetteannée en novembre ... On en reparlera si tout va bien.

Harmonie en bleu

DSC07737

DSC07744

DSC07749

Une que j'aime beaucoup en turquoise et vert. La séparation c'est faite en rond. On sait pas pourquoi mais l'effat est génial.

Peut être la chimie des pigments réagissent entre eux.()Je note toutsur un cahier. 

Mais lee problème c'est que je ne sais pas le refaire.  Des pièces uniques et impossible à reproduire.

DSC07748

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies pièces uniques. Bon week-end à vous
Répondre
N
Bravo c'est troooop beau
Répondre
Publicité