Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2022

Peinture - Abstraction et gamme pure 2

Toujours  des exercices...

Ce coup ci je me mets un grand coup de pied aux fesses... Une dominante jaune. (Wouah! une grande première en 30 ans)

J'ai recommencé deux fois .

Le dessin doit être simple mais il faut réfléchir où poser ses couleurs.

Ici j'aime bien l'opposition des deux complémentaires orange /bleu et l'association outremer/jaune /vert

DSC08020

 

DSC08021

Ce fut dur de commencer, mais je suis contente du résultat pour une fois et j'étais trés gai aprés avoir travaillé du jaune.

Un bain optique d'une heure dans le jaune donne de l'énergie. Essayez!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! l'harmonie des couleurs est très chouette !
Répondre
N
Bravo moi je préfère le précédent mais celui-ci est rempli de ''peps ''' amicalement
Répondre
Publicité