Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2023

ATELIER CREATIF - broderie coussin n°2

 L'hiver , j'hiberne comme les ours. C'est une saison que j'adore. Dans mon fauteuil , au chaud ( le plaid sur les épaules cette année)

je me régale à broder ou à peindre en regardant mes dvds préférés...la slow life hivernale: que du bonheur.

Le jardin et les bonzaïs n'ont pas besoin de moi et attendent le printemps...

Donc j'envisage une longue période sédentaire et j'attaque un nouveau coussin histoire pour mes rikikis.

Le premier coussin  commence à interresser le grand, qui aime bien dormir avec, chez mamounette. ( c'est moi!) et qui cherche les petits lapins...

Il a bien fait le rapprochement avec mes premier livres et en redemande. Je suis super contente que ça fonctionne.

On passe du temps à se raconter des histoires en touchant le coussin et surtout en tirant les petites feuilles en relief qui plaisent émormément au plus petit...

Vous vous rappellez du premier " déjeuner gourmand chez tante simone.

20230105_093917

20230105_093937

 

 Un croquis "préparatoire" pour composer le coussin et un dessin sur lin 16 points blanc au feutre "friction" ...et c'est parti pour quelques mois...

20230105_094020

20230105_094044

20230105_094054 

Le chat noir de tante Simone à l'honneur de la première aiguillée... J'ai caché plein de petits animaux un peu partout...

Je vous montrerai au fur et à mesure l'avancée du travail... A plus...

Publicité
Commentaires
D
De belles occupations dans une ambiance cocooning....bon week-end à venir, en sachant que le froid arrive. Bises
Répondre
Publicité