Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2023

ATELIER CREATIF - broderie suite

tout doucement ça avance...

DSC08262 Mon chat noir est bien mieux dans les fleurs!

DSC08263 Tante Simone  prend forme...

DSC08264 Je commence la maison

DSC08265 Mon installation fonctionne bien. 

 

DSC08266 

Je me régale dans les roses... Un bon moyen de réver par ces temps moroses et frisquets. 

DSC08267

Bon, je vais arrêter un peu  la broderie,car il faut varier les plaisirs...

Je continue à aménager mon coin broderie et je cherche une boite à ouvrage plus fonctionnelle que ma vieille... J'ai plein de boites ; en carton; en bois... Jamais assez grandes pour mettre tous mes fils et poser mes affaires.

"Mamie trouve tout" se plonge dans les plans et les croquis ...à suivre.

 

Publicité
Commentaires
D
Oui tu as raison il faut varier les plaisirs. Et te confectionner une boîte à ouvrage adaptée à tes loisirs va être super à faire... hâte de voir le résultat.. bises
Répondre
Publicité