Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 442
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2023

miniatures - suite

Comme je suis lancée, je fais quelques maisons pour l'anniversaire de mon petit fils n°2 ,qui va avoir un an...Déja !

On lui prépare un décors "forêt magique" sur la table... Donc des champignons et des petits animaux...

DSC08386

DSC08387 Des lapins et des hérissons en préparation

DSC08396DSC08397

DSC08398DSC08399

DSC08400DSC08401 

J'ai maintenant une super collection de maisons lilliputiennes, qui s'allument le soir... Wouah! trop belle l'expo de Vivi!

Elles vont servir pour l'anniversaire ,et aprés peut être elles seront mises au jardin... pour les fées qui y habitent...

DSC08390

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Vivi , <br /> <br /> Il y avait longtemps que je n’étais pas allée sur ton site, Et quel dommage !!!!!Je n’ai pas le réflexe l’ancienne génération!!!! Mais il est clair qu’en ayant navigué ce matin longuement sur ton site ,je me suis régalée, et maintenant je me suis promis d’aller le voir régulièrement car c’est un pur moment de bonheur de pouvoir explorer ton Art ❤️ Avec tellement d’idées différentes et pourtant tout est spectaculaire 😍😀❤️Tu es quelqu’un vraiment Qui partage tout son savoir , malgré des heures et des heures De recherches , tu sais en faire profiter et partager à tout le monde , tu es une personne , une amie absolument extraordinaire.👍😘 même quand nous avons des moments de faiblesse tu arrives à nous redonner une patate fabuleuse. je t’embrasse très fort ma copine et à très vite et continue comme ça tu nous fais trop rêver😘🥰❤️🍄💐🥀🎍🌴🦫🐥.🐣 . Mme Cat.
Répondre
D
Effectivement très jolie exposition. Montre nous une photo du soir illuminée... Une vraie faune en préparation... Tu n'as pas peur que dehors tout s'abîme ? ce serait tellement dommage. Belle journée bises
Répondre
Publicité