Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 714
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2024

Retour difficile aujourd’hui 9 mars

Bonjour à tous...Après un gros problème du support et la perte de presque toutes les photos du blog....Je récupère un blog en jachère.

Passer à la case départ... ramer pour rattraper le coup.

Bref après un moment d'abattement et de dégoût ,je vais essayer de m’y remettre.

Vous allez donc voir des articles qui étaient en attente, dans le désordre..

Et mon premier essai aujourd’hui.

Ma dernière bourse japonaise.

Dites moi si vous voyez tout et si c ‘est bien....

Retour difficile aujourd’hui 9 mars

Publicité
Commentaires
Publicité