Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2016

Découvrez les lectures pour les petits

J'ai commencé à écrire et illustrer les premiers livres d'histoires, d'un nounours bleu et de son copain le lapin quand ma fille était petite; car c'étaient ses peluches préférées.

Nous avons passé de bons moments avec toutes ses copines, à les dessiner et à les lire, assises dans le jardin... C'est déja bien loin ce temps là...

Peut être les lirai-je à mes petits enfants?

Mais en attendant pourquoi ne pas les partager avec vous , vos enfants, ou petits enfants ...

Mes livres prennent la poussière.... Un livre doit vivre, pour cela ses pages doivent s'ouvrir, n'est ce pas?

L'heure du conte arrive ...je vous souhaite de bons moments.

 

Ces livres ont été déposés et sont protégés par les droits d'auteur , toute reproduction même partielle n'est pas  autorisée.

Tout contrevenant s'expose à une sanction pénale . Merci de votre compréhension.

 

 Chaque album a été  illustré au feutre et à l'aquarelle,  et il  a nécessité 4 à 6 mois de conception.

 

20160610_195133

 

Chaque petite histoire fera l'objet d'un album dans la colonne de droite.

Les photos sont prises directement sur les livres originaux.

 

Publicité
Commentaires
Publicité