Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 816
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 août 2016

Encore des visites... interlude.

 

Au printemps , pour mes petits oiseaux du ciel, j'ai fait des auges en béton...

Elles ont vite été adoptées par les hôtes du jardin.

Le hérisson ,les oiseaux, les chats et même un écureuil , de temps en temps,

viennent prendre un petit gorgeon...

y1pzbrW4mJxsJM644nxiwmtrmfr4qR0aKlG0W0tviH5ul3ICbK55VSYaxrxEFDC3pvdivglgLwb8eo

 

Mais ce matin une magnifique demoiselle fée, bien dodue, se prélassait avec délectation

dans les eaux claire de cette "fontaine"... horrifiée, je fus!

En un instant , jalouse de sa beauté, je lui jetais un sort. et hop!

en cette bête répugnante, elle fut changée.

Et en brochette, elle fut mangée....   Pas mal, non?  Faut se méfier, les sorcières existent toujours...

(Je crois que c'est la plus grosse que j'ai vu ! une géante bien visqueuse...) 

DSC00467

DSC00468

 

Publicité
Commentaires
Publicité