Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 562
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2016

c'est la rentrée.

Cette semaine c'est rentrée des classes...

aussi le blog va prendre son allure de croisière

avec un ou deux postages par semaine...

Je remercie tous les fidèles lecteurs qui ont suivi mes articles tout l'été

et qui m'ont encouragé par leur petits messages sympas....

J'espère que vous resterez branché car j'ai encore plein de bonnes choses dans ma malle secrète à vous faire découvrir....

 

des tutos, des petites lectures et les préparatifs de Noël....

A bientot chers lecteurs

Publicité
Commentaires
Publicité