Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 689
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2017

Interlude- mes scarabés magnifiques

Suite à mon article sur les cétoines dorés , je vous montre les miens...Juste pour le plaisir des yeux.

Ils sont là depuis quelques jours à se dorer la pilule dans mes roses. A faire des acrobaties et des câlins...

C'est des insectes magnifiques que les rayons du soleil rendent sublimes. Leur couleur métallisée étincelle. 

Je n'arrête pas de jouer avec, on peut les prendre dans la main sans crainte, ça chatouille un peu c'est tout. Un vrai bonheur!

Photo Prises avec ma caméra SONY .

DSC01274

DSC01275

DSC01267

DSC01268

DSC01269

DSC01272

DSC01273

 

Publicité
Commentaires
Publicité