Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2017

avis aux copains et copines

Un article spécial pour vous tous les amis qui m'avez fait un cadeau, pour mon départ...

Je pense à vous très fort tous les après midi  (avec mon chéri le week end )

à l'heure de la sieste...Eh oui, j'arrive à me poser cinq minutes! C'est tout nouveau...

Que c'est  agréable, sous le cerisier, d'entendre le chant des petits oiseaux , de prendre le temps de regarder les nuages qui passent dans le ciel ...Installés dans la rolls des chaises longues.

Si vous voulez passer faire un petit dodo, je les loue à l'heure...hihihi!

Merci à tous pour ce beau et confortable cadeau.

DSC01404

DSC01405

 

et comme il me restait quelques sous, j'ai acheté des belles fleurs pour mieux vous accueillir...

DSC01407

Merci encore !           bibi   vivi

 

Publicité
Commentaires
S
Hum il va falloir que je vienne tester !
Répondre
Publicité