Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2017

Attention

Attention ...

Certains visiteurs enregistrent des photos ou des articles... tout le monde le fait....

Mais quand vous copier des photos faites attention de ne pas faire disparaître....eh oui c'est possible!

Plusieurs fausses manoeuvres se sont produites et mes images ont été effacées...

Ce qui m'oblige à refaire l'article et ce qui ne me fait pas plaisir.

 

Petit rappel: Les articles et images d'un blog sont libres de regard mais toute utilisation que ce soit doit recevoir l'accord de l'auteur.

Merci donc de me demander  par mail l'image qui vous intéresse , ce que je vous enverrai avec plaisir...par mail...

Mais évitez de vous mal vous servir à mon insu. Merci               vivi pas contente!

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas cool de piquer tes images!<br /> <br /> ici on parle beaucoup de Néo, il a fait forte impression!<br /> <br /> et c'était de sympa de nous faire faire un petit tour de ton univers<br /> <br /> si je suis courageuse je reviendrai avec Nathan et Marcel<br /> <br /> bisou mc
Répondre
Publicité