Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2018

Interlude - souvenir de Saumur

Pendant mon escapade dans la Loire, Une région proche de chez nous et si agréable...

Nous avons séjourné à l'hotel Mercure de Saumur... Une bonne adresse pour visiter les chateaux de la Loire.

Je n'aime pas faire de la pub mais sa situation sur une ile ,en face du chateau, vaut le déplacement... 
Alors si vous allez dans le coin je vous le conseille .

Voila la magnifique vue que je voyais de ma chambre. Le soir en arrivant.

DSC02277

DSC02282

 

Le matin au lever du soleil, le chateau brille !    DSC02278

DSC02279

Et se reflète dans l'eau...

DSC02280

DSC02281

Il y a plein de belles choses à voir : Le "cadre noir" et les chevaux, La distillerie Combier ( Le "Triple sec" et les sirops trop bons)

Et plein de caves aux alentours, pour déguster du bon vin...Pour un week end ,c'est sympa.

 

Publicité
Commentaires
Publicité