Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 août 2018

Petit problème technique du jour.

Toutes mes excuses pour le "bug" d'hier...Toutes les photos du blog avaient disparu...

j'ai frisé la crise cardiaque!  Piratage?

Non c''était juste un problème technique de canal blog...ouf!

Qui l'a vu?

 

Je profite  de cet incident pour vous rappeler que mes images sont justes récréatives et consultatives.

Je les partage avec vous avec grand plaisir, mais vous ne pouvez en aucune façon les enregistrer sans ma permission.  C'est ça le droit d'auteur! Un peu de compréhension...

 

Par contre vous pouvez et c'est même trés bien vu de me laisser un petit commentaire de temps en temps pour me faire plaisir...

Bisous à tous   vivi

Publicité
Commentaires
Publicité