Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 541
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2024

ATELIER CREATIF - bourse japonaise 6

Bon, je vais faire une petite pose à contre coeur car, j'ai un peu trop soliciter mes mains, on va se calmer un peu. Juste deux heures par jours!

J'ai encore fais quelques aquarelles et quelques peintures en reserve... Et une tonne d'idées dans mon carnet...

DSC08834

DSC08841

DSC08842

DSC08844

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité