Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 714
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Miniatures - la salle à manger

Et pour finir notre visite guidée, la salle à manger.

DSC00893

La table est mise...

Bon là je reconnais le service à thé m'a été offert et la lampe achetée...  

DSC00891

 

Mais j'ai fait les chaises...

4477-4-argent20161213_072418 (1)

Les chaises sont des "marques places" de la boutique jour de fête...

Elles m'ont été offertes pour le réveillon de l'an passé chez ma copine Cath.

 Je les trouvais si mignonnes, que je les avais mises de coté.

Quand j'ai pensé faire la maison citrouille, j'ai vite ouvert mes tiroirs

et je les aie retrouvées... Et  vite relookées.

( Un coup de gesso, peinture acrylique , patines, dessins et pout finir une couche de vernis)

DSC00892

La cheminée a été moulée autour d'une bougie à pile dont j'ai gardé la flamme en plastique .

( Mais elle peut être retirée si besoin sans problème.)

Cette solution pour les lumière est très simple à utiliser, sans fils et très pratique si on a des enfants ...

Il faut juste penser à faire des objets amovibles pour changer les piles de temps en temps...

 

Voici la fin des secrets de fabrication , j'espère que cela vous aura interessé .

Peut être cela vous donnera des idées...C'est fait pour.

Pour ma part je suis ravie d'avoir partagé cette création avec vous

et maintenant je vais prendre ma potion, vous savez, la même qu'utilise Alice, pour retrécir.

Car dame souris m'attend pour le thé, un rendez vous que je ne voudrais pas rater.

Il n'y pas d'âge pour rêver et jouer à la poupée...

Et à bientôt pour un autre délire.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité