Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 714
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2016

le kiosque

Le kiosque je l'ai acheté en 2004, lors du salon de la miniature à la porte de Versailles...avec mes économies. J'en revais depuis longtemps.

Ne vous moquez pas, il y a bien des hommes qui achètent des trains électriques.... moi c'est des poupées.

20160120_193940

20160120_194038

20160120_194307

Je me suis vite attelée à son assemblage et à la peinture, mais je savais pas quoi mettre dedans...il est donc rester vide longtemps et quand le virus m'a repiqué...c'est par lui que j'ai commencé... il est devenu une boutique de fleurs... faut dire que j'avais déja beaucoup de pots de fleurs en stock...

et il a trouvé sa place dans le jardin...

Publicité
Commentaires
Publicité