Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 865
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 août 2016

J'aimerai bien un petit mot...

J'aime bien vous faire partager mes pensées, mes délires et mes dessins...mais c'est très frustrant pour moi de ne pas savoir qui regarde et qui apprécie mon blog...

Après quelques articles c'est ce qui me manque le plus. Faisons donc connaissance.

Les "fans" me font des retours en direct, c'est super et très stimulant.  (Continuez surtout les copines.)

Mais vous?

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, un petit mot de temps en temps...

et si vous avez des envies de tutos, dites le moi...

Vous ne risquez absolument rien en me laissant un commentaire, votre adresse mail est protègée, et je suis la seule à pouvoir le lire. ( je n'édite pas les commentaires.) 

Alors j'attends avec impatience vos petits mots...vivi

Publicité
Commentaires
Publicité