Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 août 2016

Une jolie pensée...

En ces temps mouvementés, malgré la pause estivale, se poser devant une feuille de papier et ne plus penser à rien, semble nessessaire.

Certains vont courrir, d'autres vont à la salle de gym, d'autres écoutent de la musique...chacun son truc.

Pour ma part quand je rumine, rien ne vaut une enluminure, pour canaliser mes mauvaises pensées... C'est efficace et puis ça occupe très... très... longtemps...

Par cette image j'espère vous apporter un peu de calme... 

 

Voici une enluminure encre,feutre doré  et aquarelle  (30X30.)

DSC00104

DSC00105

Publicité
Commentaires
Publicité