Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 714
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2017

TUTO 31 - Relooking vêtement - un vieux polaire Le résultat

Dernière étape de finition

La broderie et la pose des" broches perlées" 

DSC00917

 

DSC00919

 

DSC00920

 

DSC00921DSC00922

 

J'utilise de la laine que je carde à l'aiguille, comme support pour les "broches",

que je remplie de perles rocailles cousues.

Les boules en relief sont aussi en laine cardée, habillées de perles.

Les différentes parties brodées et perlées sont montées sur le polaire en appliqué.

 

Et c'est fini !

Résultat : une veste toute neuve, toute doudouce, unique et originale.

Juste du temps (une semaine), quelques perles et du fil à broder DMC.

 

20161219_105348 (1)     Avant  

DSC00937

 

DSC00938

 

 

N'hésitez pas à donner une nouvelle vie à vos vétements...

je vous monterez d'autres transformations dans d'autres tutos.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité