Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 février 2017

Miniatures - Chez tante Simone... deux mois plus tard... la Peinture

Suite des travaux deux mois après ...c'est bien sec, ça c'est sure.

Donc maintenant, j'attaque le joint et la peinture.

 

j'ai choisis un joint noir pour la mosaïque du sol pour faire sombre et pas net, volontairement.

C'est un peu plus dur à faire à l'interieur en hiver, mais j'ai eu de la chance ...

même un rayon de soleil pour la photo.

dans mon atelier , j'ai patiné les murs avec du gris et du noir ( peinture acrylique Liquitex BASIC)

pour donner un effet de vieux murs sales et décrépis...

DSC00584

 

DSC00585

Bon, le  gros oeuvre est fini, je vais réfléchir à la déco...

On se retrouve plus tard...

 

Publicité
Commentaires
Publicité