Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2017

TUTO - 37 - Relooking vêtement - Polaire noir - le résultat final

Voici le résultat aprés un bon mois de couture de "petits boudins"...

 

Un peu long mais facile à coudre devant la télé le soir ou devant un bon film...

 

 Dessin du dos       DSC00980

 

Detail du devant droit en cours de réalisation

 

DSC00982

DSC00981DSC00983

J'ai aussi recyclé un vieux bracelet de perles

Blanches brillantes et noires anciennes, les perles donnent un coté retro, ça vient bien!

J'attaque le coté gauche     DSC00984

 

veste finie...

 

20170121_160157

20170121_160219

 

 Trop beau!  j'adore l'effet relief.

Mon vieux polaire est devenu une super veste pour sortir ... et cela ne m'a pas couté un euro !

Bon le temps c'est sure... mais maintenant je le prends ... le temps.

Qui à dit que j'allais m'ennuyer à la maison?

J'ai toute ma penderie à relooker...

 

Publicité
Commentaires
Publicité