Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 562
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2017

Interlude - autre surprise

Surprise!

DSC01246

Tout est en fleur au jardin et même le muguet!

Retrouver son jardin, même après une semaine d'abcence, c'est toujours du bonheur ...

Car les fées (oui, il y a des fées dans mon jardin , j'en suis sure...) me font toujours des surprises à mon retour... la preuve.

Ce petit brin de muguet a poussé là , entre les pierres , bien loin de ses amis qui eux ne sont pas encore formés...

Alors pour les remercier de leur attention,  je leur décore la fontaine, car elles viennent s'y baigner au petit matin...

Je ramasse les fleurs du camelia qui sont tombées pendant la nuit, toutes fraiches ...et je les dépose sur l'eau de la fontaine .

DSC01247

 

 

 

 

Juste pour partager ce moment de bonheur éphémère

DSC01242

Publicité
Commentaires
Publicité