Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2017

Petites vacances - AMIGURUMI

Désolée de vous avoir fait faut bond cette semaine mais j'étais un peu souffrante ...

Du coup j'ai fait mon crochet au lit... 

Vous vous rappelez  petits ours bleu et ses amis?

DSC01388

 

Il y a Lapinou et Léopol avec son nounours....

et bien maintenant ils ont leur double en amigurumi...

Et oui...sans modèle,  j'ai craqué et voici le résultat...

DSC01395

DSC01389

Publicité
Commentaires
Publicité