Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2017

Miniatures - La boutique bleue

Dans mon monde miniature il y a des boutiques de toutes les couleurs...

Celle que je vous montre aujourd'hui, à repris un coup de jeune pendant ces vacances avec un nouvel intérieur...

Je vous laisse découvrir "La confiserie"... en détail sur plusieurs articles...

DSC01562

La vitrine est adaptée à la taille de mes personnage au 1/12 ème 

et mesure 30 X24 cm.

Tout ce qu'elle contient est réalisé à la main en pate Fimo, papier et carton.

La seule chose achetée est le bocal en verre pour les dragées. Un cadeau.

DSC01566

Lapinou adore le chocolat, et voudrait tout acheter...

DSC01570

Leonard ne se décide pas, lui il aime les religieuses.

DSC01571

DSC01572 à suivre

Publicité
Commentaires
M
quelle patience! c'est superbe et Lapinou a une tête bien expressive
Répondre
Publicité