Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 541
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2017

ATELIER CREATIF 11 - LES EAUX - Aquarelle - l'eau 1 cascade - DECEMBRE 2017

Notre deuxième sujet de l'année c'est "les eaux"...

C'est à dire l'eau sous toutes ses formes: gouttes, flaques, lacs, rivière, fontaine, glaçons...

Donc en "élève studieuse", que je suis maintenant,  j'ai fait mon travail...

Et comme le sujet est très vaste et très intéressant , j'ai essayé plusieurs aquarelles...

Peut être une petite série? En tous les cas: trois petits articles...

 

La première version représente l'eau  libre et puissante que nous donne la nature...

L'eau de source qui jaillit en cascade dans la forêt.

Aquarelle sur papier Monval 12X27 cm

DSC01855

Publicité
Commentaires
S
Piouf superbe ! 😎 je m'incline c'est trop beau !
Répondre
Publicité