Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 541
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2017

Aquarelle - l'eau 3 - Mon robinet

 ESSAI n° 3
L'eau domptée par l'homme, qui coule au robinet de mon jardin...

Pensons à arrêter nos robinets et économisons l'eau de demain.

DSC01853

Aquarelle 12X27cm sur papier Monval

je pense que je vais les monter en triptyque?  on verra...

et vous vous avez commencé votre deuxième sujet?

C'est un sujet tellement intéressant que je pense que je vais continuer...à suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité