Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2018

Aquarelle - Champ de coquelicot 2

La première version ne m'a pas convenu, donc j'ai fait une deuxième aquarelle...

Et une troisième si besoin...

Je préfère rater des aquarelles sur papier que de "bousiller une toile"...

Aquarelle 50X50cm

DSC02054

 

La composition est meilleure et il y a plus de luminosité.

J'aime beaucoup cette zone en haut à droite. L'aquarelle fait parfois des merveilles....

DSC02055

DSC02056       Les fleurs sont plus vaporeuses

DSC02057

Et maintenant la peinture à l'huile  finalisé à partir de ce modèle...

J'ai reproduit l'aquarelle sur du papier Fabriano pour huile.

Et je me suis laisser aller tout un après midi...

DSC02130

 

Huile sur papier 50X50cm qui sèche au mur

 

Le résultat final 

DSC02130 - Version 2

 

L'huile est moins légère que l'aquarelle.

J'ai changé des choses par rapport au modèle de départ..

J'en ferai bien un beau foulard...

Je garde l'idée pour une peinture sur soie à l'occasion. 

Publicité
Commentaires
G
C trop beau. J'adore. C aérien, coloré et romantique J'adore. Bravo, tu continues à nous inspirer et ça fait bien un bien fou. Merci et bisous<br /> <br /> Francine
Répondre
Publicité