Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2020

ATELIER CREATIF - 6 ART BOOK la fée bleue

Le livre commence à gonfler... Un peu tous les jours, j'essaie de m'y tenir... Et vous ?

Parmi vous, visiteurs, y'en a t'il qui ont essayé? j'aimerai bien savoir? Dites le moi...

Voici une nouvelle page à partir d'un fond bleu.

 

Deux coulées ont découvert deux petites jambes... A qui sont t'elles? Si fines et si longues...

Peut être un homme,peut être une femme? Qui sait?

Autour de cette frêle silhouette semblent flotter des ailes dorées.

Mais c'est une petite fée...

DSC05889

DSC05908

DSC05909

DSC05910

DSC05911

DSC05912

Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre visite et pour tous vos petits mots sympas...
Répondre
C
Très poétique cette page ! Bravo
Répondre
Publicité