Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2020

ATELIER CREATIF - Génélogie2 -

Maintenant que j'ai collé pas mal de photos, j'ai besoin d'intercalaires sympas pour séparer les différentes lignées...

J'ai fait des fonds avec de l'encre marron claire ( sur du papier aquarelle Monval 300gr) bien épais, c'est costaud et parfait...

Et à moi la déco...

Dans les pochettes de papiers de fonds, il y a des étiquettes et plein de trucs à découper. Une super après midi de détente...

(J'ai commandé mes papiers sur internet..). Chers, mais trés beaux. Et j'ai investi dans une "trouilloteuse" d'angle... Qui decoupre l'angle et fait un motif.

Un peu de caligraphie à l'encre noire et le tours est joué... je suis contente de mes jolis intercalaires personnels et uniques.

C'est agréable à regarder et fonctionnel!

DSC06160

J'espère que cela vous donnera envie de vous y coller....

DSC06159DSC06158

DSC06161

DSC06162

DSC06156

DSC06157

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! bravo
Répondre
B
Bjr, oh magnifique, bravo...
Répondre
M
le résultat est bluffant, c’est un été plein d’histoires familiales et de créativité, BRAVO !
Répondre
Publicité